Carole MULLOT

Secrétaire

Graphiste, directrice artistique adjointe à l’Obs. A grandi dans une famille d’artistes peintres. Sa curiosité artistique reste insatiable.
 
Carole a toujours été impliquée dans une association à vocation culturelle (Association de quartier avec organisation d’un carnaval, Association « ADSCE » (Association pour le Développement Sportif et Culturel des Enfants – scolarisés au sein du groupe scolaire Simon Bolivar), Association « Au delà du raisonnable » dans l’édition) ou à vocation sociale (FCPE et RESF) pour partager ses convictions profondes de recherche de liberté.
 
Elle a d’abord rencontré Florence Desnouveaux, dans la rue, en compagnie de leurs enfants, pour créer et animer un carnaval de quartier durant 9 ans.
 
Carole a toujours aimé créer des liens et des synergies entre différentes personnes et différents milieux professionnels. À l’ADSCE pour faire travailler des artistes pour les ateliers pour enfants, mais aussi régulièrement (tous les premiers mercredis de chaque mois) avec un rendez-vous régulier, mais aléatoire, dans un café de quartier ouvert aux amis et amis d’amis.
 
Prendre place et soutenir une compagnie de théâtre est évidemment une expérience enrichissante. Elle est venue tout naturellement adhérer aux activités de La compagnie des épices depuis 2012.